RAPPEL GRATUIT PAR UN CONSEILLER
 

Ananda in the Himalayas

VOL PARIS / DELHI  ET TRANSFERT TERRESTRE EN VOITURE PRIVEE

Plus qu’un séjour à l’hôtel, Ananda in the Himalayas vous propose un ressourcement, un travail intérieur basé sur les préceptes d’une culture esthétique et curative vieille de plusieurs millénaires. Le lieu n’est pas seulement cadre de repos et de détente mais aussi messager d’une renaissance. Le spa du resort offre le nec plus ultra dans le monde en matière de traitement ayurvédique.

Dans l’état de Uttar Pradesh, près de la ville de Rishikesh, haut lieu de pèlerinage, se niche l’Ananda in the Himalayas, dans le cadre verdoyant des contreforts de l’Himalaya. Le resort, sis sur les terres du Palais du Maharadja de Tehri-Garhwal, est un ensemble moderne et à l’architecture minimaliste, tout de bois et de verre.Chaque chambre (la plus « modeste » s’étend sur 45 m²) à l’ameublement contemporain ouvre sur un vaste balcon qui offre une vue magnifique sur les collines de l’Himalaya.

HEBERGEMENT

Deluxe rooms (45 m²)

Les Deluxe Rooms disposent toutes de vues époustouflantes sur la vallée de Rishikesh ou le Palais. Au design holistique et minimaliste, les chambres sont pourvues de parquet en bois, d’un balcon, d’un dressing room et d’un tapis de yoga personnel. La salle de bains, en marbre, dispose d’une baignoire avec vue spectaculaire sur l’extérieure et d’une douche séparée. Télévision, téléphone, coffre-fort, mini bar et nécessaire à café/thé équipent aussi les chambres.
Capacité d'hébergement : 2 adultes

 

Deluxe suites (85 m²)

Situées au premier et au troisième étage, les Suites Deluxe comprennent une chambre avec un salon / salle à manger, un dressing room et un bar privé. Les salles de bains, en marbre, disposent d’une douche et d’une baignoire séparée avec vue spectaculaire sur l’extérieure. Surplombant la vallée de Rishikesh, le Gange, le jardin ou le Palais, elles sont équipées en outre d’un balcon, d’un coffre fort, d’un téléphone, d’une télévision, d’un tapis de yoga et d’un nécessaire à thé/café.
Capacité d'hébergement : 2 adultes

Ananda Suite (110 m²)

Située au rez-de-chaussée, l’Ananda Suite comprend une chambre avec un salon / salle à manger, un dressing room, un bar privé ainsi que son propre jardin privé. La salle de bains, en marbre, dispose d’une douche et d’une baignoire séparée avec vue spectaculaire sur l’extérieure. Elle est en plus équipée d’un tapis de yoga, d'un coffre fort, d’un téléphone, d’une télévision et d’un nécessaire à thé/café.
Capacité d'hébergement : 2 adultes

The Viceregal Suite (220 m²)

Située dans le palais, cette suite au décor agrémenté de touches locales, nous transporte vers la chaleur et l’hospitalité indienne. Elle se compose d’une chambre avec lit à baldaquin, d’un dressing room, d’un spacieux salon et d’une salle à manger pouvant accueillir six hôtes. La salle de bains, en marbre, comprend un hammam, une baignoire avec vue spectaculaire sur l’extérieure et une douche séparée. La terrasse extérieure, en bois, est pourvue d’un bain à remous ainsi que d’un télescope. Télévision, téléphone, coffre-fort, bar personnel, tapis de yoga et nécessaire à café/thé équipent aussi cette suite.
Capacité d'hébergement : 2 adultes

One bedroom Villa (200 m²)

Cette villa avec vue panoramique comprend une chambre, un salon, un dressing room, un office pour le majordome et une terrasse avec piscine privée de 40 m² (10x4). La salle de bains, en marbre, dispose d’une douche et d’une large baignoire séparée surplombant la piscine.
Capacité d'hébergement : 2 adultes

Two bedroom Villas (300 m²)

Ces villas, avec vue panoramique, comprennent deux chambres avec de vastes salles de bain chacune avec sauna. Un salon, un dressing room, un office pour le majordome et une terrasse avec piscine privée de 40 m² (10x4) équipent en plus les villas.
Capacité d'hébergement : 2 adultes et 2 enfants

LES SAVEURS

cuisine : classique . asiatique . menus personnalisés et élaborés par un nutritionniste

Ici vous vous trouvez dans le Saint des saints de l’équilibre entre les forces de la nature et le credo de l’Ananda reste que « l’alimentation est un élément essentiel au bien-être et au rajeunissement ». Un nutritionniste élabore en compagnie de chaque hôte les menus, basés sur un équilibre entre glucides et protéines, qui lui conviendront le mieux. Du sur-mesure, en quelque sorte.

LE BIEN-ÊTRE

 

Le bien-être

offert : piscine, centre de fitness, yoga, cours de cuisine.
avec participation : Spa, trekking, excursions avec guide privé, rafting.

 

Le temple mondial de l’Ayurvéda ne pouvait offrir que des soins hors norme. Ici tout concourt à vous faire découvrir la « science de la longévité » (sens du mot ayurveda). La méthode a pour but un rajeunissement des cellules via le rétablissement des bio-énergies du corps. Médecine du corps et de l’esprit, la méthode de l’Ananda unit discipline intérieure (yoga, cours de méditation) et massages : Abhyanga, Njavarakizhi ou Shirodhara, où se mêlent effleurement, modelages profonds et huiles végétales.

 

 

 

 
VOYAGES D'AFFAIRES VOYAGES EN FÊTE INCENTIVE AVANT DE PARTIR INVITATION AU VOYAGE D'EXCEPTION